top of page
Rechercher

OSER ! Tout est là….franchir le pas !




Parfois c’est le destin qui décide pour vous : une pandémie, un confinement, une restructuration ….


Il y a bientôt 2 ans, nous rentrions dans un espace-temps des plus bizarres. En Juin 2020, j’étais licenciée comme 582 de mes collègues suite à la restructuration de TUI France en raison du Covid.

Il n’a pas été simple de tirer un trait sur plus de 12 ans d’un parcours professionnel riche de savoirs, d’expériences et ,de rencontres pour réfléchir à une nouvelle aventure professionnelle.

Je me suis autorisé à me poser, à prendre du recul, et ai décidé de ce que je voulais faire et surtout ce que je voulais ETRE.


Être Coach.


De 2015 à 2020 j’ai aimé mon rôle de facilitateur en accompagnant les équipes, les vendeurs dans la mise en place du parcours clients chez TUI, c’est pourquoi tout naturellement je me suis orientée vers (l’accompagnement personnel et professionnel) le coaching en me formant au BILAN DE COMPETENCES pendant 2 mois puis au COACHING pendant 8 mois.

A 55 ans, il faut se faire confiance, pour continuer et apprendre encore et toujours. Aujourd’hui, je suis prête pour un relever un nouveau challenge personnel et professionnel : Exercer une activité ou on a le sentiment de faire un travail qui fait du bien et qui a du sens.

Rien ne remplace la liberté que je m’octroie, cette liberté qui me fait vibrer et que je souhaite vous transmettre : la liberté de se poser, de prendre du temps pour soi, la liberté de prendre du recul, de poser ses limites, de faire tomber ses croyances, la liberté de rester ou de changer, la liberté de s’envoler vers d’autres horizons, vers une autre vie …..la liberté d’être soi.


« Un pessimiste voit dans toute opportunité, une difficulté. Un optimiste voit dans toute difficulté, une opportunité »

Winston Churchill.

Comentarios


bottom of page